🤩A l’occasion de leur tournée européenne exceptionnelle, Técou en Blues convie l’un des groupes les plus en vogue du blues américain – les nominations et récompenses aux Blues Music Awards en sont bien la preuve : Le Nick Moss Band avec Dennis Gruenling ! 🎸
🧐Fondé en 1998, le Nick Moss Band a attiré l’attention internationale en 2011, lorsque le chanteur Michael Ledbetter a rejoint le groupe. Considéré comme le « nouveau duo phare du blues », Moss et Ledbetter sont rapidement devenus les grands favoris de la communauté du blues. Quelques temps après que Ledbetter ait quitté le groupe puis suite à son décès, Nick Moss a trouvé un nouvel acolyte de talent : Dennis Gruenling !
Nick Moss, c’est ensuite un parcours remarquable : 15 albums, et en 2018, il signe pour lui et son groupe un contrat avec Alligator Records, qui a produit leurs trois derniers albums.
Après des années de tournée à travers le monde, le groupe a gagné de nombreux adeptes, ce qui rend leurs concerts très attendus lors du festival d’automne de cette année. En perpétuant l’héritage musical de noms comme Rod Piazza et William Clarke, le Nick Moss Band est aujourd’hui l’un des principaux ambassadeurs de ce style de blues swing, dominé par l’harmonica et la guitare.
✨Comme à l’accoutumé, la soirée démarrera avec autre groupe pour une immersion totale dans l’univers du blues : Iker Piris & His Dual Electras ! Un combo formé d’Iker Piris, compositeur, guitariste et chanteur, du bassiste Abdell B. Bop et du batteur Andy Martin.
Une belle occasion de remédier à la mélancolie du dimanche soir ! 😉
Réservation fortement conseillée : www.tecouenblues.fr